ANNONCES
27/09 L’enregistrement ou le visionnage dans un lecteur externe d’un direct de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, et LCI, ne peut actuellement pas excéder une durée de 4 heures.
DERNIÈRE VERSION
Nom du fichier | captvty-2.10.8.2.zip | captvty-2.10.8.2-autoextract.exe |
Taille | 68,4 Mo | 45,3 Mo |
SHA-1 | b3735b5918c2a5632dbf3f0a751009912731d5e4 | c997c761a871858371edee592273ba7d2b0b17d4 |
SHA-1 (Secure Hash Algorithm) est une fonction de hachage cryptographique produisant un résultat appelé hash, condensat, empreinte ou encore signature. De la même manière qu’une empreinte digitale est propre à chaque individu, un hash est théoriquement propre à chaque fichier pouvant exister. La présence de la signature SHA-1 sur captvty.fr permet donc de vérifier si le fichier téléchargé correspond bien au fichier proposé sur captvty.fr. Si le fichier est endommagé à cause d’une erreur pendant le téléchargement, ou si vous possédez un fichier qui porte le même nom mais dont le contenu aurait été modifié, alors la signature SHA-1 sera différente. Dit autrement, le fichier que vous possédez n’est pas le bon. Pour obtenir la signature SHA-1 du fichier téléchargé (ou de n’importe quel autre), vous pouvez installer 7-Zip. La signature sera affichée après avoir choisi la commande CRC SHA dans le menu contextuel de n’importe quel fichier. |
Présentation des fonctionnalités de Captvty.
Listez les émissions disponibles au rattrapage. Ces émissions sont proposées par les chaînes, pendant une semaine ou plus, et leur accès est gratuit.
Visionnez les émissions, avec le lecteur embarqué dans Captvty ou avec un autre lecteur (comme VLC).
Téléchargez les émissions sous forme de fichier vidéo et enregistrez leur descriptif sous forme de fichier texte.
Lorsqu’une émission n’est pas présente dans les listes, téléchargez une vidéo en saisissant l’adresse de sa page Web dans le module de téléchargement manuel. Ce module est accessible en cliquant sur l’icône située tout en haut à gauche de Captvty.
Ce module prend également en charge de nombreuses plates-formes de diffusion et d’hébergement (Dailymotion, YouTube, Arte, Canal+, France Télévisions, INA, M6, TOU.TV, WAT, etc.), permettant ainsi d’accéder facilement à une grande quantité de contenus. Plus de détails dans la Foire aux questions.
Regardez la télévision en direct, en cliquant avec le bouton droit sur le logo d’une chaîne.
Enregistrez la télévision tout en choisissant une durée, puis modifiez cette durée à volonté au cours de l’enregistrement.
Notez bien que la fiabilité de cette dernière fonctionnalité dépend entièrement de la disponibilité des flux vidéo sur les serveurs des chaînes ainsi que de la qualité de votre connexion Internet, puisque ces enregistrements reposent sur le principe du téléchargement d’un contenu vidéo, même s’il s’agit ici d’un contenu diffusé en direct.
Convertissez les fichiers vidéo vers les formats MP4 et MKV.
Assemblez des vidéos qui ont été téléchargées en plusieurs parties, afin d’obtenir un seul fichier final.
Logiciel gratuit. Nécessite Microsoft Windows avec Microsoft .NET Framework 4. Peut également fonctionner sous Linux et macOS.
© 2011-2024, Guillaume
Les contenus proposés sont ceux mis à disposition du public par les services de télévision. Logiciel gratuit, mais pas libre. Vous n’êtes pas autorisé à distribuer, réutiliser, modifier ou décompiler, tout ou partie du logiciel. Le logiciel est susceptible d’être distribué accompagné d’autres logiciels qui restent la propriété de leurs auteurs respectifs et qui sont soumis à leur licence d’utilisation respective, et dont la fonction se limite exclusivement au téléchargement et au traitement des contenus vidéo. En dehors de ces contenus vidéo et des paramètres de configuration, aucune modification n’est apportée au système et aucune information n’est à aucun moment stockée sur ou récupérée du système sur lequel sont exécutés le logiciel et ses composantes. L’auteur du programme attire aussi l’attention de l’utilisateur sur le fait que le bon fonctionnement du logiciel ne peut en aucun cas être garanti et que l’accès aux émissions peut échouer sans préavis et pour une durée indéterminée. Captvty.fr est hébergé par la société OVH (2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France). Pour toute remarque :